Ma color fight avec
de la poudre Holi

Devenue l'animation indispensable des week-ends d'intégration étudiants, la Color Fight (et sa poudre Holi) a vite remplacé la battle food.
Bien plus amusante et joyeuse, la Color Fight est une bataille de couleurs à en perdre la raison.
Pour réaliser votre Color Fight, munissez-vous de:
- sachets de poudre Holi
- Color Balls
- et pour une Color Fight ultime, ajoutez de la peinture liquide pour diversifier les munitions !

Une guerre des couleurs
grâce à votre poudre Holi !

C'est clairement l'animation la plus regressive que vous pouvez faire avec de la poudre Holi !
Il est bien sûr préférable de choisir un lieu en extérieur : un parc, un jardin, une plage seront désormais de parfaits champs de bataille !
Eloignez-vous des personnes innocentes, prévoyez une large zone de jeu, et regardez que rien ne gênera les participants avant de lancer les hostilités.

A ce jeu, il n'y a ni gagnant, ni perdant ! Même si l'on peut considérer que ceux qui ont reçu le plus de poudre sont les "perdants".
Bariolez vos amis sans limite, aspergez-les, colorez-les, c'est une grande rigolade assurée. A la fin, il est même possible de ne plus reconnaître des personnes familières !

VOUS POUVEZ UTILISER :

• Des sachets ou des seaux de poudre colorée Color People
• Des Color Balls
• De la peinture liquide à projeter

ENCADRER LES HOSTILITÉS :

Encadrez le jeu sous la supervision d'adultes responsables qui ne participent pas. Demandez aux participants de ne pas viser la tête des joueurs. Si possible, fournissez des lunettes de protection.
Si l'un d'entre eux reçoit du produit dans les yeux, prévoyez des bouteilles d'eau et rincez abondamment à l'eau claire.